" To the Armoluxe team,
I wanted to thank you for the beautiful kitchen you have installed in my home.
You have a nice product and I really appreciated the advice and patience of your representative, Bob Di Fabio. The installers are competent and diligent. Excellent service and job well done. I would have no problem recommending you.
Thank you. "
-- Lyne      
"I had my house built in 2009 and had the opportunity to work with this skilled and dedicated cabinet-making team. From the design meeting through the building process and finally the installation-the experience was effortless. The Armoluxe team was always accommodating, polite and pleasant to work with. They made great suggestions for the overall layout of our space and incorporated functional storage solutions to accommodate our life style.
I was pleasantly surprised that they always kept their word for our appointments and completion date.
My overall experience with Armoluxe was a great one and I would strongly recommend them to anyone.”

-- Nancy      
" In the last four years, Armoluxe has built & renovated two kitchens and
three bathrooms for me, and both experiences have been great! Everything
is of superior quality which my guests always rave about. Both were done on
time and for a super price. Highly recommended! ”
-- Frank      
“Hello Don,
Thanking you once again for our great kitchen. Your suggestions and experience in planning the design, the variety of options in materials that you offered and patience with explaining everything and answering our questions resulted in making this kitchen our dream come true.
The drawers for the kids’ homework, the integrated spice rack, the drawer dedicated to the laptop/ cell phone/ i-pod etc...all make life easier. You incorporated elements we didn't even think of into the design and had us consider our future needs as our family grows. Our family life revolves around the kitchen which is now functional and clutter free because everything has its place.
Your crew was great with the installation and workmanship. We truly appreciate the way they kept the dust to a minimum and their cleanup was thorough.
As I look back, you helped us take on this huge project with ease of mind and confidence. Our friends are amazed and have nothing but great compliments.
By the way, just letting you know that they will be calling you soon
for estimates as well. Take care and thanks again.”
-- James & Dina      
“A great customer experience!!! From designing our kitchen and
washroom, to having it being delivered and installed, Armoluxe was
there every step of the way. We could not be more pleased with the
final outcome being that the renovations were done in our first home.
Armoluxe serviced all our needs, they were very organized and they
came through on all their promises. Delivery was on time, and quality
and design surpassed even our expectations. We thank you for the time
you took with us and we appreciate the beauty you brought to our home”
-- Vanessa & Gerry       
“We recently undertook a complete kitchen renovation and chose Armoluxe for our cabinets and would whole-heartedly recommend them. Not only was the work completed on time but the results of the work were excellent! We have received many compliments on how beautiful our new kitchen looks. The quality of materials used the quality of workmanship, the degree of competency and professionalism demonstrated by Armoluxe exceeded our expectations. The finished project was an amazing transformation of our visions into reality.”
-- Richard & Giovanna      
“Don and the Armoluxe team offered a very professional service. They are punctual, courteous, and gave me exactly what I wanted. I recommend them to everyone. They offered a great service at great prices. I am a very satisfied customer. Sure to repeat!”

-- Bela      
“I hired Armoluxe to design and install my kitchen and bathroom in 2006. I have since referred them to family and friends with confidence that their work and dedication to a job well done will be delivered, and delivered with a presence that gives the costumer peace of mind. I am pleased to say I have heard nothing but praise and thanks for such referrals... and I have myself used them on other contracts since. Always professional, always courteous and always delivering in a timely fashion. I would refer them again and again!”
-- Nadia & Marco      
“Undertaking a kitchen renovation is an arduous task. The planning stage requires patience and many hours of shopping to find the best components to realize your project. All of this is done while trying to maintain a balance between budget and desires.
Finding contractors and suppliers to execute this type of project is equally difficult. All of this to say that it can be an exhaustive and patience trying experience.
The one area of our project that was an absolute delight was our decision to go with the Armoluxe team. From the sale representative’s visits, selection, final measurements, installation and adjustments and after sales service, we can`t find anything negative to say. Armoluxe was always more than accommodating and answered all questions and were also very accepting of our suggestions. We really worked together to achieve the final result which was amazing. We would certainly not hesitate to recommend Armoluxe.
Team Armoluxe, don`t ever change the way you do business! I would like to thank you once again.”
-- Sheila & Gerald      
"I have collaborated with Armoluxe on two renovation projects – the first, a kitchen in a previous home and more recently a kitchen and bathroom renovation in my current home. Both times I have been elated with the results. From the concept and design stage to installation, the Armoluxe team delivered knowledge, creativity, innovation and quality. For someone who had a vision of perfection in her head Armoluxe made it a reality. I’m looking forward to our next project(s)…"
-- Marisa      
"We are extremely pleased with our new kitchen. Don and Tanya were so helpful in bringing our vision to realization. They were true to their promises - quality, efficiency and beauty of the cabinets are outstanding! I highly recommend Armoluxe to anyone considering renovating their kitchen or bathroom!"

-- Jennifer      
About Us Products Gallery Testimonials Contacts In English please! En Français svp! Contact

« À toute l'équipe d'Armoluxe,
Je voulais vous remerciez pour la superbe cuisine que vous avez installé chez moi.
Vous avez un beau produit et j'ai beaucoup apprécié les conseils de votre représentant ; Bob Di Fabio est vraiment de bon conseil et patient.
Les installateurs sont compétents et rapides. Excellent service et travail bien fait.
Je n'aurais aucun problème à vous recommander.
Merci. »
-- Lyne      
« Ma maison a été construite en 2009 et j’ai eu l'occasion de travailler avec cette équipe d’ébénisterie compétente et dévoué. Ils ont fait d'excellentes suggestions pour améliorer la fonctionnalité de notre espace et ils ont incorporé des solutions de rangements utiles pour accueillir notre style de vie. L'équipe a toujours été conciliant, bien organisé, et poli.

De la première réunion de conception à travers le processus de construction et enfin l'installation, le processus était facile et j’avais confiance en eux.
J'ai été agréablement surpris de voir qu’ils ont complété le projet à la date qu’ils ont promis.
Mon expérience avec Armoluxe était excellent et je les recommande vivement à quiconque. »
-- Nancy      
« Au cours des quatre dernières années, l’équipe Armoluxe a construit et rénové deux cuisines et trois salles de bains pour moi, et les deux expériences ont été super! Les projets ont été complétés à temps et a des prix abordables. Tous
est de qualité supérieure et mes invités ont que des compliments et des commentaires positifs en voyant leur travail. Hautement recommandé! »
-- Frank      
« Bonjour Don,
J’aimerais vous remercier encore une fois pour notre belle nouvelle cuisine. Vos suggestions et votre expérience pour la conception et design sont impeccables. Vous offrez une grande variété de matériaux de qualité tout en expliquant vos réponses à nos questions avec patience. Nous avons procédé avec votre équipe puisqu’on avait confiance en vous et vos capacités dans votre métier. Vous prenez compte de nos besoins courants et vous donnez des suggestions pour des solutions de fonctionnalité même pour nos besoins dans le futur.

Les tiroirs pour les devoirs des enfants, l'étagère à épices intégré, le tiroir dédié au téléphone portable/cellulaire/iPod, etc. Tous ces aspects rendent la vie plus facile.

Votre équipe est très efficace à la fabrication et l'installation. Vous faites du travail de qualité supérieure. Nous apprécions la façon dont ils ont gardé la poussière à un minimum.

Nos amis sont étonnés et n'ont que de grands compliments.
Plusieurs de nos invités planifient de vous appeler bientôt pour leur projets d’armoires! Merci d’avoir réalisé la cuisine de nos rêves! »
-- James & Dina      
« Une expérience exceptionnelle! De la conception de notre cuisine et
salle de bain, a la livraison et l’installation, Armoluxe était là à chaque étape du chemin. Nous ne pouvions pas être plus heureux avec le résultat final étant que les travaux de rénovation ont été effectués dans notre première maison.

L’équipe Armoluxe a répondu à tous nos besoins. Ils sont très bien organisés et ils
ont toujours gardé leurs promesses.
La livraison a été à l'heure, et la qualité des armoires et l’installation a même dépassé nos attentes.
Nous vous remercions pour le temps vous avez pris avec nous et nous apprécions la beauté que vous avez apporté à notre maison. »
-- Vanessa & Gerry       
«Nous avons récemment engagé Armoluxe pour complété notre projet de changement d’armoires de cuisine et nous sommes ravis des résultats! Nous les recommandons avec tout notre cœur. Ils ont complété le projet à la date promis et la qualité de leur travail est incomparable. La fabrication, les matériaux utilisés et le degré de compétence et de professionnalisme démontré par l’équipe Armoluxe a dépassé nos attentes. Nous avons reçu beaucoup de compliments sur la beauté de notre nouvelle cuisine. C’est une transformation étonnante. Nous avons maintenant la cuisine de nos rêves."
-- Richard & Giovanna      
"Don et l'équipe Armoluxe offrent un service très professionnel à des prix imbattables. Ils sont ponctuels, courtois et ils m’ont donné exactement ce que je voulais. Je les recommande à tout le monde. Je suis une cliente très satisfaite. Je les engagerais pour tous mes projets! "
-- Bela      
« J'ai engagé Armoluxe pour la conception et installation de ma cuisine et salle de bain en 2006. Depuis notre expérience avec cette équipe dévoué et compétente, c’est la seul compagnie que je réfère (avec confiance) à ma famille et mes amis pour tous leurs projets de changement d’armoires. Je n’ai eu que des remerciements de les avoir référé aux autres. Toujours professionnel, toujours courtois et nos projets sont toujours complété à la date promis. L’équipe Armoluxe : les seuls que j’engagerai pour améliorer ma maison! »
-- Nadia et Marco      
« La planification de la rénovation d`une cuisine exige de la patience et de nombreuses heures de recherches et magasinage pour trouver les meilleurs composants pour réaliser notre projet a notre gout.
Tout cela se fait tout en essayant de maintenir un équilibre entre le budget et les désirs. Trouver des entrepreneurs et des fournisseurs pour exécuter un projet comme ça est aussi difficile.
Nous sommes ravis d’avoir engagé l'équipe Armoluxe pour compléter le nôtre. Les visites des représentants, la sélection des matériaux, l'installation, les ajustements et le service après la vente, nous ne pouvons pas trouver quelque chose de négatif à dire. Armoluxe a toujours été plus que fiable et ils ont répondu toutes nos questions en écoutant nos suggestions. Nous avons vraiment travaillé ensemble pour atteindre le résultat final qui est incroyable! Nous recommandons Armoluxe sans hésitation.
Équipe Armoluxe, ne changer jamais la manière que vous faites affaires avec vos clients! Je voudrais, en conclusion, vous remercier encore. »
-- Sheila & Gerald      
"J'ai collaboré avec Armoluxe sur deux projets de rénovation - la première fois: une cuisine dans une maison précédente et plus récemment la cuisine et la salle de bain dans ma maison actuelle. Les deux fois j’étais ravi des résultats! De la conception a l‘installation, l'équipe Armoluxe a toujours démontré leurs aptitudes dans leur milieu, avec l'innovation, la créativité et la qualité de leur travail. La vision de perfection que j'avais dans ma tête pour mes projets est maintenant une réalité à cause de leur expertise. Nous allons certainement travailler ensemble de nouveau dans le futur."
-- Marisa      
"Nous sommes extrêmement satisfaits des travaux effectués par l’équipe Armoluxe pour notre nouvelle cuisine. Don et Tanya ont pu réaliser notre vision en suggérant une conception fonctionnelle en étant fidèles à leurs promesses (date de finition du projet etc..). On adore la qualité, la beauté et l'efficacité des nouvelles armoires! Je recommande fortement l’équipe Armoluxe à tousses qui envisagent une rénovation de cuisine ou salle de bain! "
-- Jennifer      
About Us Products Gallery Testimonials Contacts In English please! En Français svp! Contact